jeudi 19 janvier 2017

Chapitre dizeneuphe


 

 Chapitre dizeneuphe de demi-chan wa kataritai

 

(ou Freaky girls, je sais plus comment je dois l'appeler...)




Après des fêtes ! Des vacances ! Et des partiels ! 


Nous sommes de retour avec un chapitre tout droit sorti du four~

Bonne lecture et profitez de l'animé qui est actuellement diffusé sur Crunchyroll !!

Le téléchargement du chapitre est : ; et la lecture en ligne : ici comme d'hab' quoi ;)





Notre positions vis-à-vis de la sortie française du manga est dans cet article.

2 commentaires:

  1. c'est mort je ne l’achèterais pas, j'ai aucun envie d'encourager pika à donner des noms aussi ridicule à ses mangas. bordel mais freaky girls quoi, c'est une honte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve super moche aussi, j'aime pas cette manie qu'a les éditeurs à reprendre le nom anglais ou à créer un nom anglais alors qu'un bon titre dans notre belle langue fait bien plus d'effet !
      j'irais pas jusqu'à dire que c'est une honte, mais un manque d'efforts et de recherches.

      Enfin, ça m'empêchera pas de l'acheter :)

      Supprimer