mercredi 11 janvier 2017

Déménagement et diverses infos

Elle est trop choupi


Bon, je pense que ça ce voit, mais on est plus sur wixsite.
Pourquoi ? bah c'était pas vraiment pratique en fin de compte.


Du coup, on se retrouve ici. J'améliorerais au fur et à mesure (comprendre : ça peut prendre du temps pour avoir un truc joli).



D'autres infos maintenant :
  •  L'anime Demi-chan wa kataritai est actuellement en cours de diffusion sur la plate forme de simulcast Crunchyroll, vous pouvez visionner les épisodes ici, gratuitement une semaine après la sortie.
 
  • Le manga Demi-chan wa kataritai est licencié en France par Pika Édition sous le nom de "Freaky Girls", le premier tome est prévu pour février 2017 (le 15 vraisemblablement), au prix de 7,20€.
    Mis à part que je trouve le titre vraiment moche et pas vraiment dans le même esprit que le titre en japonnais, je suis content que ce manga sorte en France et je l’achèterai avec grand plaisir. 

    Le point qui peut fâcher maintenant :
    "Vous allez arrêter de faire les chapitres ?"
    >>>La réponse est non... mais oui. 
    Explications : on a entamé le tome 3 en décembre, 3 chapitres sont cleanés et traduits (si on calcul, il en restera 2,5 à faire en plus pour conclure le volume), donc on va terminer ce tome et ensuite, bye-bye~! On laissera Pika faire son travail.
    Bien évidemment les liens de téléchargement seront supprimés, tout comme les chapitres présents sur MangaPedia ^^. Si vous les possédez, merci de les supprimer de vos disques durs, ou, au moins, de ne pas les redistribuer à droite et à gauche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire