lundi 26 février 2018

Nouveau chapitre, quelques infos, du blabla et un titre d'arcticle beaucoup trop long !

Salut salut~



On se retrouve dans cette fraicheur assez -hum, comment dire...- "revigorante ?", enfin bref, ça fait un petit moment (RIP les bonnes résolutions :/), donc je disais, on se retrouve pour un nouveau chapitre
Wow incroyable, on s'y attendez pas.

Du coup, encore et toujours du Nononono, le chapitre 5, on avance doucement, très doucement...
La première confrontation entre Nono et Amatsu approche à grand pas, ça va être intéressant, je vous le dis. Sinon, j'ai regardé le saut à ski pendant les JO, et bah, je dois dire que ça m'impressionne énormément, genre vraiment beaucoup. Personnellement, j'aurais les jetons rien qu'en étant sur la table ! Donc quand je les vois s'élancer, pfiou, j'ai des frissons. En plus le vent a décidé de s'inviter pendant le concours, ce qui rendait les sauts et surtout l'attente avant le saut encore plus stressante.

Dans la dernière news, je parlais de mon souhait de faire Girls Last Tour, et bah en fait non. J'ai appris un peu par hasard que des gens travaillaient déjà dessus, du coup, bah autant être simple lecteur (ouais, le côté feignant prend le dessus).
Je vais donc recentrer tous mes efforts sur Nononono, et refaire une nouvelle annonce "On recherche un traducteur pour avancer Nononono a un bien meilleur rythme" (si on peut appeler ça un rythme). Donc voilà, si vous pensez avoir un bon niveau d'anglais, quelques heures de libres par semaines, n'hésitez pas, on est gentil.

Le téléchargement
La lecture en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire